pour les mordus du carnaval d equihen !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Jeu 27 Jan - 12:32

magnifique l'article cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Jeu 27 Jan - 23:59

slt tout le monde je tiens a remercier myriam xavier etc pour leur petition aurelien pour son desins simon bon j en parle pas timoute l idee des brassard magnifique mais moi j ai une autre idee en tete proble vous la serait pas pour l i,stant car nous sont encore a un peu plus de un moi de carnaval je vous devoilerai se petit truc en mp et oui je dis bien mp ou si je vous rencontre dehors ou le dimanche soir etc etc si tout le monde decide de me suivre sa sera un peu BINGO les amis
Voir le profil de l'utilisateur http://rv621.skyblog.fr
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Ven 28 Jan - 11:19

merci a la semaine dans le boulonnais pour la parution de cet article !! en fait c est un extrait du mail envoyé a plusieurs medias !! bientot la suite !! et merci a vous tous de me suivre et de participer !! pour que vive carnaval !!!
youpi youpi youpi youpi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Lun 31 Jan - 7:25

de rien rv , mais tu nous laisse sur notre fin , kel est cette petite idée ???
L'carnavaleux toujours l

MessageSujet: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Mar 1 Fév - 11:38

Oui RV, qu'elle est donc cette idée ?

Pour la semaine boulonnaise, l'article est tout bonnement énorme !!

J'espère qu'ils l'ont vu a la mairie !! =)

aurevoir
Voir le profil de l'utilisateur http://hardcorforlife88.skyblog.com
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux

MessageSujet: re:petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Mar 1 Fév - 12:00

oui rv dit ce petit truc lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Dim 6 Fév - 5:38

Et bin aujourd'hui les bras me tombent les ami(s) , je suis désolé de lire les derniers commentaires sur la petition .Comment peut on nous attaquer de la sorte ( "tas de merde") nous qui ne desirons qu'une chose c'est notre carnaval ... Je comprend plus les gens enfin certains !!!!
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux

MessageSujet: re:petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Dim 6 Fév - 6:47

moi aussi je suis deballer en regardant la petiton ca comme a degenerer
mais prq en vouloir a simon
ils ne peuvent pas le laisser tranquille
ou meme s'identifier
qu'il nous laissent en paix les antis carnavaleux
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Dim 6 Fév - 6:49

J'ai contre-attaqué j'ai pas plus me retenir !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Dim 6 Fév - 7:07

joli aurel . Je ne comprend pas pourquoi ils font cela , de la méchanceté de ce qu'il aurait avoir ce matin ..?????

Comment va se passer carnaval quand on voit cela ???
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux

MessageSujet: re:petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Dim 6 Fév - 7:19

bonne question myriam
j'espere que ca se passera tres bien cette annee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Dim 6 Fév - 14:12

oui mais plus ca approche et moins j'ai envie de le faire .
rv621

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Dim 6 Fév - 23:37

moi je dis que cette année ne sra pas comme les autre mais ne vous privée pas de faire carnaval sa ne sert a rien moi aussi je sens que cette année sa va etre bizarre mes bon on fait avec ce qu on a et on verra bien
Voir le profil de l'utilisateur http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Lun 7 Fév - 2:45

Mais non les ami(e)s ça ne sera pas bizarre, tout est dans l'état d'esprit cheers Pensez à vous amuser et profitez à fond de ces 3 jours Very Happy

Vous verrez ce sera un bon cru cette année, soyons tous et toutes solidaires et faisons honneur à notre chère tradition cheers
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Lun 7 Fév - 4:00

binouzator a écrit:
Mais non les ami(e)s ça ne sera pas bizarre, tout est dans l'état d'esprit cheers Pensez à vous amuser et profitez à fond de ces 3 jours Very Happy

Vous verrez ce sera un bon cru cette année, soyons tous et toutes solidaires et faisons honneur à notre chère tradition cheers

AHHHHHHHHH en voila un, enfin qui est de mon avis !!!!!!!!!!!!
Et pour les abitués du bal du dimanche vous verrez dans les cafés vous serrez bien !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Lun 7 Fév - 4:25

ah mais je ne dis pas que dans les cafés on y est pas bien , bien au contraire , mais il va pesé quelques choses ..... Enfin comme vous dites , on verra bien , j'ai bien l'intention de m'amuser mais on devrait se réunir a un endroit pour partir tous ensemble au défilé du brulé ???
daniel minet

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Lun 7 Fév - 5:11

allez c'est bon preparaient vos habits preparaient vous pour vos 3jours de festivités pensaient a aller vous amusez et laissaient les ragots de coté tous les ans c'est pareil et ont s'amuse toujours 2010 tres bon cru
la meilleur publicité c'est d'etre la et nombreux a carnaval
car a moins que je me trompe le carnaval existe toujours certe pas de bal le dimanche mais bon c'est pas la fin du monde
ont a tous l'année pour se soucier de nos tracas mais juste 3 jours pour ouvrir la soupape qui nous fait oublier nos problemes
joyeux carnaval a tous les carnavaleux et aux visiteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Lun 7 Fév - 6:09

En tout cas c'est dans moins d'un mois maintenant et pour ma part ça démarre samedi cheers

Oulala je le sens bien cette année lol!
lpaien

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Ven 11 Fév - 5:37

" 3 jours de carnaval ça nous regale 3 jours de carnaval ça nous f'ras jmais dmal "
Voir le profil de l'utilisateur http://H3LP-m3-x.skyblog.COM
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Jeu 17 Fév - 3:23

Il y a un article dans la voix du nord sur la petition aujourd'hui !!!!!!
timoute62

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Jeu 17 Fév - 3:34

dégradations de l'été, le bal d'Equihen-Plage est annulé
jeudi 17.02.2011, 05:06 - PAR ÉLISE PINSSON
Privés de bal le dimanche 6 mars, les carnavaleux «feront chapelle» ou se rendront dans un bar. PHOTO LA VOIX | ON EN PARLE |
« C'est nous carnavaleux qui sommes punis », se désole Carnavaleux_heureux sur l'un des forums du site Web Carnaval d'Equihen. Cette année, il n'y aura pas de bal le dimanche soir dans cette commune de 3 000 âmes. Christian Fourcroy, le maire d'Equihen Plage, est inflexible : « Trop, c'est trop ».

L'annulation du bal du 6 mars résulte de bagarres et de dégradations de l'été dernier. « Il y a des jeunes qui n'ont pas de lim ites et qui ont créé des problèmes lors du bal de la cavalcade d'été, rapporte le maire. Ils ont lancé des cannettes à l'intérieur de la salle polyvalente sur l'équipe municipale, détérioré un camion, et ont voulu forcer les portes de la salle polyvalente. Alors que ce bal était gratuit ! »
Une pétition pour le bal
S'il s'agissait ici de la cavalcade d'été, la mairie affirme que ces problèmes sont récurrents. « On a toujours des problèmes avec les bals de toute façon. Pour celui du carnaval le dimanche soir, c'est pareil. Il se termine à 2 heures du matin et les jeunes refusent de partir... » Côté carnavaleux, on est « déçus, forcément ». « Ce qui s'est passé lors de la cavalcade n'a rien à voir avec le carnaval, se défend Simon Feutry, le créateur du site Internet sur le carnaval d'Équihen. Ce ne sont pas des carnavaleux qui ont agi comme ça. Nous, on a un vrai respect des traditions. » Ainsi, depuis le début du mois de janvier, Simon Feutry résidant aujourd'hui en Moselle tente de mobiliser les troupes via une pétition en ligne : « pour le rétablissement du bal de carnaval le dimanche 6 mars 2011 ». « Nous sommes pour un carnaval respectueux et sans bagarres. Nous ne sommes pas opposés à un service d'ordre renforcé s'il le faut », peut-on lire sur la pétition qui recueille à ce jour plus de 400 signatures.
Mais à la mairie, on n'y croit guère : « le service d'ordre, on le prend mais ça ne suffit pas. Il faut que ça serve de leçon.
Avec deux bals gratuits pour la cavalcade d'été et à la mi-Carême, on était pourtant en faveur des bals. » Chargée des fêtes, Martine Beauvois, va dans le même sens. « Cette annulation, c'est vraiment dommage parce qu'on adore le carnaval, mais ce n'est pas lorsque quelque chose de grave sera arrivé qu'il faudra réagir. » Le bal payant du mardi 8 mars est, lui, maintenu. « Ce bal, c'est une tradition ! Je ne vais quand même pas le supprimer, s'exclame le maire. Non, là, on a affaire à de véritables carnavaleux. » Le dimanche, les carnavaleux feront donc « chapelle » ou se rendront dans les bars d'Equihen.
Partager : S'abonner :
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Jeu 17 Fév - 4:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   Jeu 17 Fév - 8:03

Nous le remttront ils ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011   

petition pour le bal du dimanche 6 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4