Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: re:la fanfare Sam 12 Fév - 8:33
nn myriam c'est pas evident avec l'annonce que j'ai laisser on verra si ca marche en tout cas je suis deballer bon je vais faire mon ptit traintrain avec ma caisse claire
Invité Invité
Sujet: Re: la fanfare Sam 12 Fév - 8:58
oui ok , mais je pense qu'on est pas les seuls a etre dégouté , déballé .... on ne peux compter sur personnes pour améliorer notre carna ...
Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: re:la fanfare Sam 12 Fév - 10:40
pour ma part je serais seul et je m'amuserais et en meme temps je prendrais des tofs jai 400 photo a prendre et ainsi que des videos pour qu'on a de meilleur souvenir du carnaval 2011
Invité Invité
Sujet: Re: la fanfare Sam 12 Fév - 10:46
ah donc personne ne s'est présenté pour la fanfare ???
Sujet: re:la fanfare Sam 12 Fév - 11:07
comme disait la chanson dans la vie faut pas s'en faire
Invité Invité
Sujet: Re: la fanfare Sam 12 Fév - 11:50
ah non je ne m'en fait plus , je voulais contribuer a l'amélioration du carna en général mais malheureusment y a beaucoup de monde qui le veulent que l carna est toujour le méme . Donc j'ai abandonné toutes mes idées . Et je fais carna , sans rien dire et faire ....
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: la fanfare Sam 12 Fév - 12:29
franchement que voulez vous dire ???????????? MINTENANT c trop tard pour faire quelque chose il reste plus qua attendre le carna a chaque fois c pareil il a que 3 pepere qui velent se bouger le cu et sa sa menerve
Invité Invité
Sujet: Re: la fanfare Dim 13 Fév - 5:54
le plus malheureux c'est qu'on en parle entre nous depuis des mois et nous voila a presque 20 jours et toujour rien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: la fanfare Lun 14 Fév - 1:25
Tu sais Myriam faut pas te prendre la tête c'est partout pareil. Tout le monde a toujours des idées et quand faut les mettre en place plus personne. Mais ça c'est typiquement français !
Je persiste à dire que si vous voulez créer quelque chose ou apporter un plus, il faut créer une association c'est tout ! Au moins vous vous réunirez et vous pourrez prendre des décisions qui tiendront la route
Pour ma part, j'adore le carnaval. Ca me fait mal au bide également de voir que personne se bouge mais je me dis si chacun reste de son côté et bien un jour il n'y aura plus rien donc je ne m'en fais plus et je me fais plaisir tout seul à ma façon avec mes potes
Pour que carnaval brille de mille feux, il faut tout simplement un max de monde déguisé dans les rues c'est tout!!!
Sujet: re:la fanfare Ven 11 Mar - 10:06
ce matin jai vu alain et il d'accord pour la fanfare mais il faut que tout le monde y mette du siens avis aux amatteur il fera une reunion et moi jirais
Sujet: re:la fanfare Mer 23 Mar - 9:13
avis aux amateurs reunion vendredi 25 mars a 17h00 en salle de musique au dessus de l'ecole maternelle celui qui est interresser peut venir le but c'est pour creer une fanfare venez nombreux